Vidéo De La Course De Trail De L'Arizona

En avril 2014, 17 coureurs se sont réunis au point le plus au sud de l’Arizona pour rouler vers le nord à travers ses déserts et ses montagnes, ses forêts, ses canyons et ses forêts du Mexique à l’Utah. Aaron Johnson raconte l’histoire de l’Arizona Trail Race 2014.

Les archives Isolation d’hier ont présenté la vidéo d’Aarons Colorado Trail Race dans notre liste de films de bikepacking préférés. L’un des commentaires sur le post nous a demandé où se trouvait la vidéo, nous l’avons donc trouvée et lui avons donné une nouvelle vie. Aaron a capturé cette vidéo lors de l’Arizona Trail Race 2014. Il a utilisé une approche de montage unique en intégrant des enregistrements audio de coureurs via MTBcast. Ce service permet aux coureurs d’appeler et de laisser des messages pour partager leurs hauts et leurs bas, ainsi que de partager leurs expériences de course. Cette vidéo couvre l’intégralité de l’Arizona Trail 750.

Voix d’appel dans l’ordre d’apparition

Mark Caminiti Michael Ackerman

Aaron Johnson

Jill Hueckman

Jay Petervary

Brad Mattingly

Mike Prochaska

L’Arizona Trail Race, une course de vélo de montagne autonome sur l’Arizona Trail, est l’Arizona Trail Race. Il existe deux options pour la distance à partir de la frontière mexicaine : le Picketpost Trailhead près de Phoenix est de 300 miles, ou toute la longueur de l’Arizona à l’Utah, qui totalise plus de 750 miles. Les efforts de l’Arizona Trail Association pour entretenir et créer plus de 800 miles de sentiers à voie unique à travers l’Arizona auraient rendu cette course possible.

Les photos datent du temps que nous avons passé sur l’AZT au Gila River Ramble en février 2015 (sauf pour le Grand Canyon).