Dis Bonjour à Mon Petit Ami

Comme pour de nombreux moments importants de la vie, il est difficile de se rappeler exactement où vous étiez lorsque vous avez regardé Scarface, le dernier film du chef-d’œuvre cinématographique de Brain DePalms. Je me souviens avoir vu Tony Montana, un individu paranoïaque, drogué et fou, se rendre compte qu’il était lentement encerclé dans son propre sanctuaire. Il a rapidement rappelé ce qu’il savait et il a commencé à courir avec son arme d’assaut M16A1 (avec un lance-roquettes M203 de 40 mm attaché). Il a prononcé sa réplique désormais célèbre, « Dites bonjour à mon petit ami. » C’était le lien entre la peur et la libération, la force et la volonté de continuer, quel qu’en soit le prix.

Après m’être adapté au fait que j’allais organiser mes propres cours de spin, la boîte est restée sur le côté pendant environ une journée. La traction du faisceau tracteur du turbo en a fait une tâche quelque peu ardue. Il m’appelait, me faisait signe et même se moquait. Je suis allé à la boîte et j’ai cherché l’endroit parfait pour mettre l’appareil infernal. Nos fouilles cette année sont principalement faites de tapis mur à mur. Pour créer mon propre Vélodrome Thunderdome, je me suis installé dans la salle avec un sol en linoléum.

Ces jours-ci, je dis bonjour à mon petit ami. Il attend patiemment dans le coin de mon vélodrome, affectant une position quelque part entre un cobra affamé et un cocker plein d’espoir. Il y a beaucoup d’énergie potentielle qui ne demande qu’à être libérée. Après une bonne séance d’entraînement, c’est parti pour écouter les doux sons de ma station de radio power-pop locale. Les intervalles sont ma torture de prédilection actuelle. Après 30 secondes, je récupère et je continue encore 30 secondes. Cela continue apparemment indéfiniment. Je m’imagine en train de dévider un autre coureur lors de mon tour de groupe TT / Crit / local avec les gars. C’est auf weidersehen Velodrome et Hello Pavement en ces rares occasions où une étrange teinte bleuâtre domine le ciel et un étrange orbe doré flotte au-dessus de nous. Mais, en fin de compte, ce sera moi qui passerai une grande partie de cet hiver avec mon ami.

Austin Curwen