8 Meilleures Bandes De Chaussettes De Hockey Pour 2022 Examen Des Bandes De Chaussettes De Hockey

8 Meilleures Bandes De Chaussettes De Hockey

Le ruban de chaussettes de hockey est une pièce importante de l’équipement de hockey qui est souvent négligée. Une mauvaise bande de hockey peut empêcher les joueurs d’apprécier l’importance d’une bonne bande de hockey. Vous et votre enfant ne réaliserez pas l’importance d’un ruban adhésif de qualité tant que vous n’aurez pas passé un jeu entier avec vos chaussettes, vos protections et vos glissades.

• Fabriqué par Premier Sock Tape
  • Premier Sock Tape est un produit sous licence officielle
  • Ceci est utilisé pour sécuriser les chaussettes et stabiliser les protège-tibias de protection.
  • Le produit est fabriqué à partir de polychlorure de vinyle (PVC) résistant à l’eau et ultra-extensible.
  • Le ruban est fin et de couleur claire, il est donc facile à déchirer. Premier Sock Tape ne tachera pas les chaussettes et ne fera pas de dégâts comme les autres rubans.
  • Premier Sock Tape est le ruban adhésif n°1 en Europe.
  • Vous pouvez choisir parmi une variété de couleurs, y compris le vert, le blanc et le noir, le rose, le bleu marine, le rouge ou le jaune, le violet, le marron, le bleu royal et le bleu clair.

C’est la meilleure bande de chaussettes de hockey que l’Europe a à offrir. Ça marche. C’est le ruban à chaussettes que les joueurs de hockey adorent. Il fait un excellent travail pour garder vos gardes en ligne.

Inconvénients potentiels Plusieurs clients ont été induits en erreur sur l’image du produit par le fabricant. La photo montre trois rouleaux de ruban adhésif. Cependant, en réalité, vous ne payez que pour un seul rouleau de ruban adhésif.

Valeur globale Le Premier Sock Tape Pro ES offre un ruban d’excellente qualité à un prix raisonnable. Cette bande de chaussettes de hockey est fortement recommandée au prix actuel de

• Fabriqué par Renfrew
  • Idéal pour stabiliser et fixer les protège-tibias de protection.
  • Couleur transparente pour s’adapter à toutes les tenues
  • Le ruban de hockey Polyflex est résistant à l’eau.
  • Un rouleau de ruban adhésif, 3 cm x 30 m (32,8 verges)
  • Il est facile à déchirer avec vos mains.

Le ruban Renfrew Scapa Hockey a la bonne quantité d’élastique pour vous garder à l’aise et maintenir vos chaussettes en place. Le ruban Scapa ne laisse aucun résidu collant.

Inconvénients possibles : Ce ruban ne peut être acheté qu’en clair. Cette bande n’est pas la plus abordable.

Valeur globale : Le robinet Renfrew Scapa vous gardera au frais et vous permettra de jouer de votre mieux. Le ruban Scapa n’est pas collant comme les autres rubans de hockey. Nous pensons que c’est beaucoup.

• JayBird
  • Adhésif en caoutchouc synthétique
  • Support/support : film de polyéthylène
  • Noyau : 1-
  • Transparent pour masquer les couleurs uniformes
  • Excellentes propriétés d’étirement à appliquer sur les protège-tibias avec la tension souhaitée tout en s’ajustant bien pour un ajustement serré
  • Déchirable pour la main

Avantages – Ce ruban est transparent et expédié rapidement. Il peut également être facilement déchiré avec vos mains.

Inconvénients potentiels – Les joueurs ont des opinions mitigées sur la capacité de cette bande à garder vos chaussettes et vos gardes.

Valeur globale : Le ruban poly transparent Jaybird320 offre des performances décentes. Nous vous recommandons de sauter cette bande de chaussettes de hockey. Il existe de meilleures options.

• Fabriqué par Renfrew
  • Le ruban peut être facilement déchiré à la main
  • Taille du rouleau 24mm x 25M
  • La faible adhérence maintient les chaussettes, protège-tibias et autres équipements facilement sans causer de dommages après leur retrait.
  • Possède une excellente résistance à la traction.

Renfrew a le meilleur ruban de chaussettes de hockey. Le pack de 10 packs est abordable et tiendra bien vos chaussettes de hockey ou vos protections.

Inconvénients possibles : Vous payez pour 10 rouleaux de ruban adhésif. Si vous avez un seul enfant qui joue au hockey, cela peut sembler excessif.

Valeur globale : Si vous êtes entraîneur ou avez plusieurs enfants qui jouent au hockey, le lot de 10 bandes de chaussettes de hockey Renfrew est un excellent investissement.

• Fabriqué par JV Conversion
  • Noyau : 8 cm de diamètre
  • Support/support : film de polyéthylène
  • Adhésif en caoutchouc synthétique
  • Epaisseur : 9 millimètres (support, adhésif).
  • Adhérence : 1 984 g par pouce (sur l’acier inoxydable)
  • Disponible en plusieurs couleurs, y compris transparent, rouge et noir, bleu et blanc

Le ruban pour chaussettes de hockey JVCC ST-1 est très efficace et laisse peu de résidus.

Inconvénients possibles : Cette bande est expédiée moyennant des frais. Aie.

Valeur globale : Le ruban à chaussettes JVCC ST-1 est celui que les joueurs de hockey apprécieront beaucoup. Bien que cette bande soit très abordable, elle s’accompagne d’un coût d’expédition important. Cela changera la valeur de la bande d’un achat coûteux à un achat moyen.

• Fabriqué par Renfrew
  • Le ruban peut être facilement roulé à la main.
  • Excellente résistance à la traction.
  • Les bâtons durent plus longtemps
  • Utilisez-le sur tout type de crosse de hockey, bois ou composite.
  • Ce ruban peut également être utilisé pour saisir des battes de baseball et d’autres types d’équipements sportifs.
  • Il peut être utilisé pour décorer presque n’importe quel article ou comme produit de nouveauté.

Avantages Ce ruban Renfrew est parfait pour les chaussettes de hockey ou pour le ruban adhésif de votre bâton. Ce ruban, comme la plupart des rubans Renfrew, est très durable.

Inconvénients potentiels Cette bande de chaussette ne vous conviendra pas si votre obsession du style est un problème. En effet, le rouleau de ruban n’est disponible qu’en blanc.

Valeur globale – C’est une bonne affaire, car un seul rouleau de ruban adhésif de haute qualité coûte et est livré avec