Vélo Orange Et Polyvalent Désormais Disponibles En Vélos Complets

Bien que la construction d’un jeu de cadres à partir de vos propres composants puisse être extrêmement gratifiante, tout le monde n’est pas intéressé par cette voie. Velo Orange propose actuellement cinq jeux de cadres à la vente. Chacun nécessite une construction personnalisée, soit dans votre garage, soit dans votre magasin de vélos local. C’est, au moins pour l’instant. Velo Orange vient d’annoncer qu’il proposera des builds complets des modèles Polyvalent et Piolet.

Velo Orange déclare que si vous cherchez à vous lancer dans les déplacements et les tournées, la randonnée et le trail et que vous ne vous souciez pas de la compatibilité des composants, Velo Orange a développé et sélectionné chaque pièce de kit pour garantir la fiabilité, la durabilité et la facilité d’entretien. Vous trouverez ci-dessous des listes complètes de composants pour chaque vélo. Aussi, une ventilation de leurs meilleures utilisations.

Vélo Complet Polyvalent Velo Orange

Le cadre Polyvalent Velo Oranges fait tout. Ce cadre est idéal pour tous ceux qui veulent être un porteur, un randonneur ou un tourer ou un coureur de terrain mixte. C’est un fantastique véhicule d’exploration tout-terrain qui peut gérer à peu près tout. Le nouveau modèle Polyvalent accepte les freins à disque et dispose d’un dégagement pour les pneus 650Bx47mm et 26×6 cm. Il y a suffisamment de montures pour vous faire tourner la tête. Le Polyvalent est construit autour d’un cadre en acier chromoly 4130 à double renfort, qui peut être utilisé pour monter un porte-bagages avant ou des mini sacoches.

Vous pouvez choisir entre un guidon à barre plate (ou barre de descente) ou une construction droite (ou à barre plate). La transmission 111 SRAM Apex est utilisée dans les deux. Les roues Velo Orange Voyager sont également incluses. Des freins Avid BB7 et des pneus Tubeless Ready 650b x 47 Teravail Rampart complètent la construction. Notre liste de vélos Gravel 650B comprend également le Velo Orange Polyvalent. Vous trouverez ci-dessous le kit de construction Polyvalent complet de la barre de descente Polyvalent. Les seules différences avec la version à barre plate sont le guidon Velo Orange Granola et les leviers de frein Grand Cru et les poignées Black Cork. Les deux modèles sont disponibles avec des pédales ou des garde-boue Velo Orange.

  • Cadre : polyvalent, acier chromoly 4130 à double épaisseur
  • Pédalier : SRAM Apex 1
  • Boîtier de pédalier : SRAM
  • Pédales : Velo Orange Sabot
  • Roue arrière : Velo Orange Voyager
  • Roue avant : Velo Orange Voyager
  • Pneus : Teravail Rampart 650b x 47
  • Guidon : Velo Orange Nouveau Randonneur
  • Guidoline : Velo Orange Comfy Cotton
  • Tige : Tige de Quill pour plaque faciale amovible Velo Orange
  • Jeu de direction : Roulement étanche Velo Orange
  • Manettes : Rival 22 / Rival1
  • Dérailleur arrière : SRAM Apex 11, chape longue
  • Cassette SRAM 11sp – 11-42
  • Chaîne : SRAM 11v
  • Boîtier de changement de vitesse/frein : Jagwire
  • Freins : Avid BB7 Road
  • Disques de frein SRAM 11v – 11-42
  • Selle : Selle Velo Orange Wide Touring, lisse
  • Tige de selle : Velo Orange Long Setback
  • Garde-boue : Velo Orange Smooth 650b

Vélo Complet Vélo Orange Piolet

Selon Velo Orange, le Piolet est leur vélo fiable et maniable. Ce vélo est idéal pour les randonnées sur piste unique, sur gravier et sur route. Vous pouvez le charger avec du matériel pour un voyage plus long, ou vous pouvez simplement l’utiliser pour une journée sur les sentiers. Vous obtenez une transmission Shimano SLX 111 et un plateau 32T. La cassette est idéale pour le bikepacking. Les freins hydrauliques Deore gardent tout sous contrôle. Les cadres moyen, grand et très grand sont tous équipés de pneus Teravail Honcho de 29×6 cm. Le petit cadre est livré avec 26×6 cm Maxxis Ardents. La construction est complète avec une sélection de composants Velo Orange, adaptés au VTT. Nous avons jeté un coup d’œil sur le Velo Orange Piolet d’il y a quelques années, au cas où vous seriez curieux.

  • Cadre : polyvalent, acier chromoly 4130 à double épaisseur
  • Pédalier : Shimano SLX, 32 dents
  • Pédalier : Shimano 68/73 BSA
  • Pédales : Velo Orange Sabot
  • Roue arrière : Disque Voyager
  • Roue avant : Disque Voyager
  • Pneus : Teravail Honcho 292 / Maxxis Ardent 266 cm
  • Guidon : Velo Orange Curvy
  • Poignées de guidon : mousse Velo Orange / mélange de liège
  • Potence : potence Velo Orange 31.8 sans filetage
  • Jeu de direction : Velo Orange sans fil
  • Manettes : Shimano SLX
  • Dérailleur arrière : Shimano SLX
  • Cassette : Shimano SLX 11v 11-46
  • Chaîne : Shimano 11v avec maillon rapide
  • Freins : Shimano Deore Hydraulique
  • Disques de frein : Shimano 180 mm
  • Selle : Selle Velo Orange Wide Touring, lisse
  • Tige de selle : Velo Orange Zero Setback

Vous n’êtes pas convaincu par les options de construction complète Polyvalent et Piolet ? Velo Orange propose des versions personnalisées. L’expédition aux États-Unis contigus est incluse dans les prix indiqués. Des frais de surdimensionnement peuvent s’appliquer pour l’expédition vers d’autres pays. Comptez 2 à 3 semaines pour le montage.

Rendez-vous sur Velo-Orange.com pour votre