UnitedHealthcare Remporte Le Podium En Argentine

Keough s’est prélassé au soleil à Palm Springs il y a une semaine lors du camp d’entraînement de UnitedHealthcare.

L’Américain Jake Keough, de l’équipe UnitedHealthcare Pro Cycling, a terminé aujourd’hui à la 3e place de l’étape 2 du Tour de San Luis en Argentine.

Après la course de 145,3 km de Fraga à Juana Kslay, les efforts de Keough n’ont été surpassés que par les sprinteurs du Pro Tour d’Omega Pharma Quick Step, Francesco Chicchi (Ita) et Tom Boonen (Bel), qui ont respectivement remporté la première et la deuxième place. Chicchi est désormais le leader de la course et a remporté les deux premières étapes du Tour de San Luis.

Keough, fraîchement sorti d’une excellente année 2011, cherche à reprendre là où il s’était arrêté. Dans un sprint massif, Keough s’est battu pour la première place du podium. Le speedster de Sandwich (Massachusetts) a pris la troisième place. Il a dépassé plusieurs hommes rapides notables, dont Movistars Francisco Ventoso, (Spa) et AG2R – LaMondiales Jimmy Casper, (Fra). Le podium de Keough aujourd’hui l’a propulsé à la troisième place du classement général derrière Saxo Banks Juan José (JJ), Haedo, (Arg) et le leader du général, Chicchi.

Mike Tamayo, directeur général et directeur de Keough, a commenté le podium de Keough. Il atteindra la plus haute marche du podium s’il continue à se développer.

Tamayo a parlé de la performance de son équipe et a déclaré : « C’était un excellent test. Bien que nous n’ayons pas gagné aujourd’hui, nous le ferons à l’avenir. L’exécution est ce qui compte le plus aujourd’hui. Ils apprennent à gagner à San Luis et tout au long de la compétition. Nous sommes ici pour apprendre à gagner en équipe, à faire des erreurs et à grandir ensemble en équipe.

Tamayo a dit, je suis fier de leurs efforts. À 5 km de la fin, Jeff Louder (USA) a fait un travail incroyable en gardant les sprinteurs en place. Robert Frster (All), m’étonne par son altruisme et sa volonté d’utiliser ses connaissances et son pouvoir pour l’équipe. Ces gars sont vraiment altruistes.

Composition de l’équipe UnitedHealthcare Pro Cycling : Tour de San Luis 2012

Robert Frster (Allemagne)