Team Jamis - Hagens Berman Finalise L'alignement 2014

L’équipe Jamis Hagens Berman Finalise Sa Composition 2014

Le Jamis Hagens Berman, p/b Sutter Pro Cycling Team, a complété son alignement 2014. Sebastian Alexandre, le directeur de l’équipe, a été occupé à recruter de nouveaux coureurs depuis qu’il a terminé la saison avec une performance sur le podium de la Bucks County Classic. Il conserve également un groupe de base de 2013 qui reviendra dans l’une des meilleures équipes américaines pour une autre année.
Les coureurs de retour d’Alexandre incluent JJ Haedo, Luis Amaran, Ben Jaques-Maynes, Tyler Wren, Matt Cook, Carson Miller, Ruben Campanioni. Six nouveaux coureurs ont rejoint l’équipe pour 2014. Cinq d’entre eux ont moins de 25 ans. Les nouveaux coureurs d’Alexandre auront à cœur de marquer les esprits lors des courses : Stephen Leece et Rob Squire (Greg Brenes), Eloy Teruel et Daniel Jaramillo (25 ans tous les deux), Ian Crane (Rob Squire) et Rob Squire (25 ans) . Sebastian Alexandre s’est dit fier d’accueillir de jeunes cavaliers et d’investir dans leur développement.

L’équipe se tourne maintenant vers la saison 2014, après avoir finalisé la liste. Le Jamis Hagens Berman, p/b SutterHome Pro Cycling Team, se concentrera sur trois grandes courses UCI aux États-Unis : le Tour de Californie, Utah et le France Pro Cycling Challenge.

Sebastian Alexandre a rapidement fait part de ses réflexions et de ses attentes concernant la nouvelle génération de coureurs qui a rejoint son équipe. Alexandre a déclaré que Daniel Jaramillo est l’un des coureurs colombiens U23 les plus talentueux et probablement le meilleur encore en course en Colombie. Il n’avait que 22 ans, mais il a beaucoup d’expérience. Je l’ai vu courir l’année dernière et il m’a impressionné. Il sera une présence très importante sur le podium la saison prochaine, je crois. Alexandre a rapidement commenté ses nouvelles recrues. Rob Squire, ancien champion national U23, n’a pas tardé à commenter. Après avoir passé du temps en Europe, il est maintenant prêt à retourner aux États-Unis et à gagner des courses. Nous aurons une excellente équipe et il conviendra parfaitement à notre programme. Alexandre a noté que Stephen Leece, l’actuel champion amateur américain n’a que 21 ans.

Team Jamis Hagens Berman p/b Sutter Home Composition 2014 :

* JJ Haedo
* Luis Amaran
* Ben Jaques Maynes
* Matt Cook
* Carson Miller
* Tyler Wren
* Ruben Companioni
* Rob Squire
* Gregory Brenes
* Eloy Teruel
* Daniel Jaramillo
* Stephen Leece
* Ian Crane

Visitez www.jamishagensberman.com pour plus d’informations sur l’équipe 2013 et le calendrier des courses.