Quelques Mots Sur Les Brosses Acides

L’article d’hier sur les pinceaux à colle en silicone Bench Dog présentait quelques lecteurs qui ont mentionné l’utilisation d’un pinceau acide . Je me souviens d’avoir été complètement désemparé à l’époque, donc un post d’introduction était nécessaire.

Une brosse acide peut être décrite comme une petite brosse polyvalente jetable. On pense qu’ils ont été utilisés dans l’industrie de la plomberie pour appliquer un flux acide pour les applications de soudage de tuyaux. Si je me trompe, corrigez-moi.

Les brosses à acide sont petites et faciles à trouver. Ils peuvent être achetés individuellement ou en packs de 5, 12, 100 et ainsi de suite.

Ceux-ci peuvent souvent être trouvés avec de petits faisceaux de poils de crin ou de nylon et des poignées tubulaires en métal.

Une brosse acide peut être utilisée pour appliquer de la colle ou d’autres liquides, ainsi que pour le nettoyage ou l’essuyage de petites surfaces. Gardez à l’esprit qu’ils peuvent parfois laisser quelques poils.

Ceux-ci peuvent être achetés dans de nombreuses tailles et longueurs. Chacun est approximativement égal à un. Chaque brosse est jetable mais peut être utilisée plusieurs fois selon l’usage que vous en faites.

Quel genre de travail avez-vous fait avec des brosses acides?