Page 8 Exclusif. Armstrong Dans The Break

Le meilleur indicateur de l’intensité de l’entraînement de Lance Armstrong au cours de l’hiver européen a été la troisième étape de jeudi au Tour Down Under. Il a fait l’échappée décisive de 16 hommes et n’a jamais raté un battement dans ses tractions à l’avant. Lance a malheureusement été battu par le vent, mais c’est un signe de ce qu’il pourrait faire plus tard dans la semaine. ou en mai au Giro d’Italie ?? C’était effectivement très intéressant.

Armstrong a déclaré modestement qu’il se sentait bien après l’étape, malgré le fait qu’il était entouré de la presse habituelle. Ai-je une intensité haut de gamme que je ne possède pas encore ? Cette partie de ma formation n’a pas été faite. Il fallait être fort pour rejoindre le groupe. C’est de cela que je dois me contenter.

Lorsqu’on lui a demandé combien de travail il avait fait pendant la pause, il a immédiatement répondu : Tout le temps. C’était l’équipe parfaite. Vous n’avez pas à travailler si dur. Vous pouvez regarder autour de vous et dire : « D’accord, les gars, ce n’est pas si difficile ! » Vous pouvez rouler régulièrement et ils ne vous attraperont pas.

On sait qu’il s’est bien préparé pour l’hiver européen. Mais, ses jambes de course sont-elles revenues?

A la fois oui et non. Je suis fatigué donc il est difficile de répondre maintenant. Dans l’ensemble, je pense que c’est la bonne chose à faire. Je dois entrer dans la course pour atteindre le sommet. Comme je l’ai dit à plusieurs reprises, je ne peux pas faire cela à l’entraînement. Après deux heures, j’ai vérifié mon wattmètre et il était à 340 watts. C’est impossible à l’entraînement.

Il est également difficile de reproduire l’effet d’un hélicoptère de télévision planant au-dessus de vous dans des conditions semblables à celles d’un ouragan, comme jeudi.

Il y avait du vent. Il y avait du vent. C’était fort. C’était fort. Vous pouvez toujours obtenir le tir même s’il tourbillonne beaucoup et n’est pas sûr si vous ne tirez que sur quelques centaines de mètres. Cela peut être un peu nauséabond de l’écouter toute la journée. Ce n’est pas offensant pour les hélicoptères, mais c’est juste un peu hors du parcours.

Les bords plats profonds sont maintenant, et les grosses rafales. Certains de ces petits gars seront les prochains en Nouvelle-Zélande ! Amstrong a ri.