Extension De Feutre Team Garmin-Chipotle

Malgré quelques transferts d’équipe majeurs au cours de la semaine dernière, l’une des meilleures équipes restera probablement avec son sponsor de vélo pendant au moins les prochaines années.
Felt Bicycles a prolongé son parrainage de l’équipe GarminChipotle a présenté H30, une équipe américaine de cyclisme professionnel qui promeut le sport éthique et développe les champions de la prochaine génération. Felt et la direction de l’équipe avaient déjà conclu un accord pluriannuel. Ils ont travaillé ensemble pour poursuivre leur relation fructueuse, lorsque Garmin est devenu l’équipe Garmin-Chipotle présentée par H30, une équipe cycliste professionnelle américaine dédiée au sport éthique et au développement de la prochaine génération de champions. L’équipe Garmin-Chipotle courra sur des cadres Felts au cours des trois prochaines années. Cela inclut les modèles Felt F1, Z1 et AR (modèle Team Issue). DA était en 2009.

Felt a une excellente relation avec nous. Jonathan Vaughters est le directeur et propriétaire de l’équipe. Non seulement ils connaissent leur métier mieux que quiconque, mais ils travaillent également sans relâche avec nos pilotes pour repousser les limites de ce qui est technologiquement possible. C’est un privilège de travailler avec une entreprise de vélo aussi innovante et passionnée.

Le président américain de Felts, Bill Duehring, a déclaré: « En un an, l’équipe est passée de la vision à la réalité, et nous ne pourrions pas être plus heureux. » JV a fait un travail incroyable en connectant toutes les pièces. Il est évident que l’équipe Garmin-Chipotle a présenté H3O change le visage du cyclisme, à en juger par son message principal et les résultats. Cette association est un fier honneur pour Felt.

En association avec l’équipe et sa famille de sponsors, Felt proposera trois modèles de vélos d’équipe différents en 2009, y compris l’AR Team Issue, l’équipe Z35 et l’équipe F95. Pour plus d’informations sur Felt Bicycles www.feltbicycles.com.