Il existe de nombreuses marques d’outils, chacune avec son propre style. Qu’est-ce que MichaelPros ?

De nombreux outils MichaelPro sont familiers, y compris leurs clés torsadées.

La clé à poignée en T semble être très populaire, j’ai donc décidé d’y regarder de plus près.

La conception unique des clés à poignée en T MichaelPro serait brevetée.

Bien que j’apprécie l’attrait de ce design, il n’est pas nouveau. L’ensemble Craftsman Mach Series T-Handle Bit & Socket Driver est sorti en novembre 2014.

Pouvez-vous voir à quoi je fais référence? Certains des outils utilisés par cette marque sont familiers.

Ce n’est pas une mauvaise chose si MichaelPro Tools utilise des conceptions d’outils éprouvées. Quelle est la particularité de cette entreprise ? Pourquoi les utilisateurs d’outils devraient-ils donnerd’autres marques leur argent et leurs affaires ?

J’ai pensé que c’était le bon moment pour vous de donner votre avis. Peut-être que vos expériences, connaissances et observations peuvent m’aider à comprendre cette marque.

De nombreux outils de MichaelPros sont fabriqués à Taiwan.

Ceci est la page d’entreprise de MichaelPro. Il indique si oui ou non la marque MichaelPro est .

Shinnfu Corporation est propriétaire de la marque MichaelPro. Michael Hung a fondé la société en 1971. C’est l’un des plus importants fabricants d’outils, d’équipements et d’équipements professionnels. Ils desservent les marchés de l’automobile, de la construction, des mines, de l’industrie et du bricolage sérieux.

MichaelPro est une collection d’outils professionnels de Michaels. Les produits MichaelPros ont une longue durée de vie et une grande valeur. Notre objectif est de devenir la marque de confiance à laquelle les passionnés d’automobiles, les maîtres mécaniciens et les utilisateurs industriels peuvent faire confiance.

Shinnfu America (SFA), semble être la filiale nord-américaine. Shinnfu possède également plusieurs autres marques d’outils et d’équipements automobiles :

• Oméga-Lift
  • Pro-Lift
  • Hein-Werner
  • Puissance de Porto
  • Os (Lianes).

Ce ne sont pas de nouvelles marques. Bien que MichaelPro soit peut-être un tout nouveau sur le marché des outils de boutique, leur société mère n’est pas vraiment nouvelle dans ce secteur.

MichaelPros semble être fortement axé sur le marketing des médias sociaux, ce que je trouve un tournant majeur, mais peut-être que la marque a un certain potentiel. Voyons.