Comment Enlever Les Gros Clous Avec Un Arrache-clou

Un gros clou (ex. A 3-

Outils:

  • Lunettes de sécurité (sérieusement !)
  • Nail Puller (Nous recommandons fortement le Vaughan Bear Claw Shark et le Dead On Exhumer).
  • Marteau ou maillet sans rebond

Étape 1 : Étendez Toutes Les Autres Options Et Réduisez-les

Cette photo montre un clou 16d enfoncé approximativement à mi-chemin dans un morceau de ferraille 24. Il ne bougera pas. Tout d’abord, serrez le bois. Vous pouvez sauter cette étape si le bois est déjà ancré. Cependant, il est toujours préférable de vérifier.

Étape 2 : Donnez un coup de fouet à l’extracteur de clous

Pour un effet de levier et un mouvement maximum, placez les griffes du tire-clou aussi près que possible du bois. Utilisez un maillet ou un marteau sans rebond pour enfoncer la griffe du tire-clou aussi près que possible du bois. Pour enfoncer l’arrache-clou plus profondément dans l’ongle, frappez le côté plat de l’arrache-clou avec une pointe sphérique. Cela permet au pique-ongles de mordre dans l’ongle.

Étape 3 : Inversez L’extracteur De Clous

Utilisez la tête arrondie de l’extracteur de clous comme point d’appui pour faire rouler l’extracteur de clous vers l’arrière. Répétez l’étape 2 si le clou n’est pas complètement retiré du bois ou si l’extracteur de clou glisse.

C’est là que quelques tailles peuvent être utiles. Il est beaucoup plus facile d’enlever les gros clous à l’aide d’arrache-clou plus gros.

Étape 4 : Soyez Joyeux

Succès!