La présidente, Corinne BLANGIS

06830 Revest les roches

asso.artemis@laposte.net

N° R.N.A :  W062006941

- Vous n’avez pas reçu votre reçu fiscal ou votre carte d’adhérent.
- Vous souhaitez faire une donation à l’association (un legs).
- Vous souhaitez adopter un animal.
- Vous souhaitez abandonner votre animal (nous sommes là pour vous aider et non vous juger!).
- Vous souhaitez des renseignements pour devenir Famille d’accueil.
- Vous souhaitez connaître des adresses de pensions, refuges, fourrières et vétérinaires.

- Si vous constatez un dysfonctionnement dans une animalerie, un élevage, ou chez un vétérinaire l’association ne peut intervenir que sur des mauvais traitements, des actes de cruauté. Pour tout problème d’hygiène ou de santé animale, n’hésitez pas à contacter la Direction Départementale de la Protection de la Population (D.D.P.P) du département du lieu d’infraction ainsi que l’Ordre des vétérinaires. Ecrivez leur par lettre recommandée avec tous les détails relatant les faits et si possible joignez-y des photos.

- Vous avez été témoin d’un acte de cruauté, d’un mauvais traitement sur un animal
- Vous souhaitez que nous nous constituions partie civile à vos côtés.
- Vous souhaitez devenir inspecteur bénévole.
- Vous rencontrez des problèmes suite à l’achat d’un animal en animalerie ou en élevage.
- Vous souhaitez nous aider pour des actions sur le terrain (jour et nuit)

Contactez nous aux adresses ci-dessus.