Prothèse de Hector

La prothèse d'Hector est arrivée et est transmise à l'association qui est en charge d'Hector ! Cour

Nous attendons les photos d'Hector appareillé !

FABRICATION D'UNE PROTHESE POUR HECTOR

Bonjour à tous, je m'appelle Hector, tout le monde dit que je suis un adorable Labrador et je ne fais pas mon âge !!! J'ai 5 ans.
J'arrive de Guadeloupe ou j'ai connu la maltraitance, je vivais dans la rue , les gens du village m'ont battu et mis un coup de machette dans la patte arrière. J'ai été laissé pour mort dans un fossé. Une charmante personne m'a trouvé et emmène en clinique Veterinaire, pas de solution il a fallut m'amputer. J'ai été pris en charge par la spa de Marie Gallante et j'ai trouvé une famille d'accueil provisoire. En ce début février j'ai eu la chance d'apprendre que ma place était réservée sur le vol Guadeloupe-Paris Orly, pour rejoindre la spa du Dauphine.
J'ai parcouru ce long voyage, je suis bien arrivé à la spa du Dauphine. J'ai eu droit à une petite séance de toilettage, dont je remercie Balneadog. Je suis heureux d'apprendre que je vais être appareille, bientôt une prothèse pour pouvoir courir et faciliter mon adoption. Et oui je suis dans un refuge et pas de famille pour l'instant, qui me donnera une chance de connaître le bonheur d'être aimé

Je remercie toute les personnes pour leur soutien, participation, et surtout la famille qui m'adoptera et un grand merci à l'association Artemis pour la fabrication de ma prothèse.