Prothèse de Suricate

Grâce à votre formidable mobilisation, ses 2 prothèses vont pouvoir être financées par l'association Artemis.

NOUS SOMMES ADMIRATIFS DEVANT LE COURAGE DE CETTE PETITE PUCE.

LA PETITE SURICATE PROVIENT D’UNE MAISON OÙ ONT ÉTÉ RETROUVÉS 24 CHIENS PUTRÉFIÉS.

C’EST UN MIRACLE QU’ELLE SOIT VIVANTE.

Nous ne pouvons pas rester insensibles à l’histoire de la petite SURICATE.

C'est une survivante d'une maison dans la région de Béziers, dans laquelle il y avait plus de 100 chiens.

Fin mars, 24 cadavres de chiens en putréfaction ont été retrouvés dans un congélateur et à même le sol dans cette maison. Les 85 survivants étaient dans un état de négligence absolument épouvantable.

C’est là qu’a été retrouvée la petite SURICATE, prostrée dans un carton, avec ses 2 pattes et ses 2 moignons.

La maison de l'horreur. C'est le nom donné à ce lieu qui abritait une misère animale que personne ne soupçonnait dans la commune de Bessan (34).

Ce sont des voisins qui ont alerté les pompiers il y a quelques semaines en raison de l'état de santé de santé très dégradé de la propriétaire. Ils ont découvert une scène surréaliste et apocalyptique en pénétrant dans cette bâtisse.

Des cadavres de chiens en putréfaction jonchaient le sol. D'autres chiens avaient été "stockés" dans un congélateur hors d'usage. 85 autres chiens encore vivants et dans un état terrifiant occupaient ce lieu insalubre. Des odeurs nauséabondes empestaient la maison. Tous ces chiens n'avaient jamais vu un vétérinaire de leur vie. Beaucoup d'entre eux n'avaient que la peau sur les os lorsque les poils emmêlés par la crasse ne les recouvraient pas.

VOILA UN DE NOS APPAREILLAGES EN COURS

Suricate
Prise d'empreinte pour la prothèse.
Essai de la prothèse