APPAREILLAGES EN COURS

APPAREILLAGE : Collectes réussies

Commande et envoi en cours :

----Maya ---- Cagnotte Réussie Chariot en cours de réception.
----Ixon ---- Cagnotte Réussie Chariot en cours de réception.
----Pataud ---- Cagnotte Réussie Chariot en cours de réception.
POLLOCK est appareillé BRAVO à tous ♥
ABBY est appareillée BRAVO à tous ♥
MUSCADE est appareillée BRAVO à tous ♥
MUSCADE

TUSYA

Tusya est une petite chienne qui à été abandonnée à l'âge de 3 mois, paralysée des pattes arrière suite à une fracture de la colonne vertébrale

Elle a été retrouvée dans un cimetière isolé en Russie grâce à une personne qui promenait son chien. Cette personne a entendu de très forts gémissements. Elle est entrée dans le cimetière, et là, TUSYA était derrière un cyprès, où elle était cachée. Elle avait dûe être balancée là, au milieu des morts…  Elle n’aurait jamais dû être trouvée. Pas de route, pas de maisons aux alentours. Elle serait morte de froid à la nuit venue…

Cette petite chienne à été rappatriée de Russie, elle à subit une amputation totale des pattes arrières suites à de multiples fractures et un chariot lui à été adaptée

Le cas de cette petite chienne nous à vraiment émue et nous tenons à être toujours présente pour elle, grâce à la mobilisation ses soins ont pu être financer pour la sauver merci à tous, et tata Flo toujours présente!!

TUSYA
TUSYA BEBE

LUCKY

MERCI POUR LUCKY!

Grâce à la mobilisation de tous nous avons pu faire soigner Lucky en urgence, ce loulou à été sorti de fourrière à genevilliers par notre Association ou il risqué l'euthanasie, après multiples abandons de son ancien maître, qui l'a finalement abandonné définitivement suite à une blessure à sa patte prise dans un piège, nous avons du l'amputer pour ne pas risquer infection et surtout une perte totale de sa patte pour par la suite lui fabriquer une prothèse

Merci à tous ceux qui participeront à son appareillage!!