COMMENT BENEFICIER D'UN APPAREILLAGE POUR SON ANIMAL

CHARIOTS OU PROTHESES

VOUS ETES UN PARTICULIER ?

* VOUS POUVEZ ACHETER OU LOUER UN CHARIOT  : ► ICI ◄

* Vous êtes un particulier?

Vous voulez bénéfiçier d'un chariot pour votre animal handicapé ou paralysé, n'hésitez pas à nous contacter.

Pour la location, le chariot est mis à disposition sous certaines conditions :

Constitution d'un dossier de l'animal avec pathologie, descriptif le plus détaillé possible avec documents médicaux, photos, vidéos de l'animal.

Le propriétaire pour en bénéficier, doit renvoyer un dossier comprenant une adhésion volontaire à l'association + un chèque de caution + un contrat.

(Dossier mis en place suite à la non restitution de nombreux chariots)

Les dossiers sont acceptés s'ils sont complets, s'ils respectent les conditions, et en fonction du nombre de chariots disponibles.

Nous recevons beaucoup de demandes, et le stock (ACHAT des chariots par l'association) ne nous permet pas de faire face à l'ensemble des demandes.

Merci d'envoyer votre demande sur notre adresse mail:

artemis.appareillage@laposte.net

Pour des prothèses  : constitution du dossier de la même manière.

La prothèse étant une fabrication sur mesure dédiée à l'animal, la location n'est pas possible.