COMMENT BENEFICIER D'UN APPAREILLAGE POUR SON ANIMAL

CHARIOTS OU PROTHESES

VOUS ETES UN PARTICULIER ?

* VOUS POUVEZ ACHETER OU LOUER UN CHARIOT  : ► ICI ◄

* Vous êtes un particulier? Avec des revenus modestes?

Vous voulez bénéfiçier d'un chariot pour votre animal handicapé ou paralysé, n'hésitez pas à nous contacter.

L'Association Artémis grâce au recyclage et dons de généreux bienfaiteurs met à disposition gratuitement des appareillages sous contrat de prêt gratuit sans longueur de temps.

Au décès de l'animal, l'association récupère le chariot pour en faire profiter un autre animal handicapé.

Le chariot est mis à disposition sous certaines conditions :

constitution d'un dossier de l'animal avec pathologie, descriptif le plus détaillé possible avec documents médicaux, photos, vidéos de l'animal, nous appareillons les animaux de personnes à faible ou modeste revenus.

L'appareillage est GRATUIT, mais le propriétaire pour en bénéficier, doit renvoyer un dossier comprenant une adhésion volontaire à l'association + un chèque de caution + un contrat.

(Dossier mis en place suite à la non restitution de nombreux chariots)

Les dossiers sont acceptés s'ils sont complets, s'ils respectent les conditions, et en fonction du nombre de chariots disponibles.

Nous recevons beaucoup de demandes, et le stock (ACHAT des chariots par l'association) ne nous permettant pas de faire face à l'ensemble des demandes, nous proposons la location.

Merci d'envoyer votre demande sur notre adresse mail:

artemis.appareillage@laposte.net

Pour des prothèses  : constitution du dossier de la même manière.