• PRINCESS AVANT SON APPAREILLAGE

• PRINCESS AVEC SON CHARIOT

GRACE AU RECYCLAGE ET DONS C'EST DEVENU POSSIBLE POUR ELLE

MESSAGE DE SARAH LA MAITRESSE DE PRINCESS

Coucou Artemis, un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas et vous suis extrêmement reconnaissante. Grâce a vous je peux chaque jour continuer à profiter de ma Princess que j'aime tant. Contrairement à ce que disaient et pensaient les vétos ( que son état se dégraderai très très vite) elle va mieux, le moral va mieux elle a a nouveau de l'appétit et l'envie de se promener, la curiosité quelle avait avant. Elle n'a pas de douleur (sûrement grâce aux médicaments, nous ne prenons pas le risque de les arrêter) et chose incroyable: elle n'est plus incontinente, elle a repris le contrôle aussi bien au niveau fécale qu'urinaire (sauf des accidents de pipi la nuit environ 2 fois par semaine). Je suis tellement heureuse quelle soit toujours avec moi et de pouvoir profiter d'elle est c'est clairement grâce a vous car sans vous, sans ce chariot, ça aurait été impossible et nous aurions du l'euthanasier faute de solutions. Alors merci du fond du cœur encore une fois, je n'oublie pas. Malheureusement je ne peux pas vous aider financièrement mais je vous suis toujours assidûment et partage vos postes, surtout que de voir que d'autres animaux comme princess sont dans le besoin. Vous faites un travail magnifique, continuez ainsi. Merci pour tout.

PRINCESS ET SON CHARIOT

PRINCESS CE REMETS A MARCHER GRACE A SON CHARIOT, UN MIRACLE

A Maison Alfort les vétérinaires étaient formels, Princess avait définitivement perdu la sensation de ses pattes, plus jamais elle ne les sentirai, ni ne remarcherai. Elle deviendrai incontinente rapidement et ne survivrai pas jusqu'en 2014. Pour eux cetait une questions de jour ou de semaines... Une annonce qui m'avait été faite sans aucun tact, devant un amphi rempli d’étudiants. Ce jour la mon monde s'est écroulé et je suis rentrée chez moi en larmes.
C’était sans compter sur notre amour mutuel et le caractère battant de ma Princess.
Aujourd’hui elle ne "marche pas vraiment" mais a retrouvé des sensations, se tient debout et commence a marcher.
Cela fait 5 mois qu'elle est paralysée, elle a donc perdu tous ses muscles mais j'y crois!
(petit mot de sa maitresse)

• LILOU

Petite chienne de 14 ans
    handicapée des pattes arrières

• LILOU

Promenade au bord de la rivière avec son nouveau chariot

• LILOU ET SON CHARIOT

Ballade en Fôret

LILOU ET SON CHARIOT

• TINO

CHIEN DE 16 ANS

• TINO ET SON CHARIOT

• TINO ET SON CHARIOT

• LOULETTE

LOULETTE AVANT SON CHARIOT

• LOULETTE ET SON CHARIOT

LE TEMPS DE S'ADAPTER AU CHARIOT ET CA ROULE POUR LOULETTE

• LOULETTE

GRAND MOMENT DE SOLITUDE POUR LOULETTE QUI DOIT S'HABITUER A SON NOUVEAU CHARIOT

• Leia

chienne berger allemande de 14 ans

• Leia et son chariot

Première étape, équipement

• Leia

vu de côté

LEIA AVEC SON CHARIOT

• LEIA ET SON CHARIOT

• LEIA AU REPOS APRES UNE BALLADE

• CANELLE

AVANT SON CHARIOT

• CANELLE ET SON CHARIOT

PREMIERE PROMENADE

PETITE VIDEO DE CANELLE

ASTUCE AVANT SON APPAREILLAGE

ASTUCE EST UN LOULOU DE 9 ANS QUI A SUBIT UNE OPERATION POUR UNE HERNIE DISCALE MAIS DEPUIS 2 ANS ET DEMI ASTUCE N'ARRIVAIT PAS A REMARCHER NORMALEMENT

ASTUCE ET SON CHARIOT

PREMIERE JOURNEE DE ASTUCE AVEC SON CHARIOT QUE NOUS LUI AVONS MIS A DISPOSITION, IL PROGRESSERA DE JOUR EN JOUR BRAVO ASTUCE!!!

SYD AVANT SON APPAREILLAGE

Syd est atteint de myélopathie dégénérative, Syd est un batard fox terrier à poil ras. Selon le vétérinaire de la fourrière, il est né en 2009, seulement après examen par un autre vétérinaire pour valider son adoption SPA, il serait né 2 ans auparavant.Quoiqu'il en soit, il est en pleine forme malgré son handicap. Il en est au stade où il arrive à se mouvoir sur de courtes distances (10m au maximum dans l'herbe, 2m sur carrelage)

• SYD AVEC SON CHARIOT

PETITE PROMENADE DE SYD AVEC SON CHARIOT

Description

RIEN QUE POUR LE BONHEUR DES YEUX POUR TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPE A L'APPAREILLAGE DE SYD

SNIPER BOXER PARALYSE

Sniper est un boxer de 12 ans
qui est paralysé du train arrière

• SNIPER AVEC SON NOUVEAU CHARIOT

UN CHARIOT POUR GUYZMO

GUYZMO ET SON CHARIOT

PREMIERE PROMENADE POUR GUYZMO AVEC SON CHARIOT

Description

BALLADE DE GUYZMO CA ROULE POUR LUI!!! QUE DU BONHEUR!!!

TORO

Toro est un berger allemand de 11 ans paralysé du train arrière, ce loulou déprimé grave!!

• TORO AVEC SON CHARIOT

• TORO AVEC SON CHARIOT

PACO

PACO EST UN CHIEN QUI A ETE TROUVE DANS UNE POUBELLE EN ESPAGNE LORS D'UN VOYAGE IL Y A PLUS DE 10 ANS IL A ETE OPERE IL Y A 3 ANS D'UNE HERNIE DISCALE, MAIS CELA A ECHOUE PACO A BESOIN D'UN CHARIOT

PACO AVANT SON APPAREILLAGE

PHOTO DE PACO AVEC SON CHARIOT

• Sulky avant

• Sulky et son chariot

• Shannon avec son chariot

Tina et son chariot

Vadrouille avec son chariot

Upi avec son chariot !

Un Berger Australien atteint de Myelopathie dégénérative, est sauvé de l'euthanasie grâce à l'Association ARTEMIS qui prête des chariots canins. Ainsi équipé, Upi l'Ami qui ne peut plus se tenir sur ses pattes arrières, se déplace désormais, avec une habileté incroyable. Merci ARTEMIS.

Anakin et son chariot !

On ne l'arrête plus Anakin