NOS PHOTOS

Félix le pacha
Kit et Kate les inséparables
kate la soeur de kit
kit chat que nous avons récupéré, jeté bébé dans un sac poubelle avec sa soeur dans une beine!
félix chatounet de 7kg beau bébé!!!
félix et chipy une grande histoire d'amour!!
Diane et Gyzmow
Danae alias" la teigne" jeune chienne de trois ans qui vivait sur un balcon de 1mx1m, problème de marche quand nous l'avons récupéré, atrophie musculaire, depuis je vous rassure un vrai kangourou!! nous l'appelons la teigne car elle ne lâche rien, elle sait ce défendre envers ses congénères beaucoup plus grands et gros qu'elle, mais tellement d'amour à donner un vrai pot de colle!! elle est notre ombre!
Guyzmow alias "la Guimauve" un chamallow de douceur Gros bébé de 80 kilos, quand même!!
Princesse après quelques mois, une opération et convalescence parfaite, merci à Cécile notre vétérinaire d'Aspremont!!

Opération de Princesse

Princesse a subi une lourde opération elle à 15 ans, opération d'une tumeur sur l'oreille

Chloé et sa fille Lolo

Deux chèvres sauvées et pris en affection par l'association, nos mascottes, nous avons fait un enclos provisoire avec un abris hiver et maison d'été, nous avons besoin de fourrage que nous leur donnons, ainsi que fruits, légumes, salades, pains secs, du maîs, etc, tout ce que vous pouvez nous donner est le bienvenu pour nos deux cornues!

CORA

Cora est une petite chienne qui a été écrasé plusieurs fois de suite, personne ne s'est arrêté et ils lui ont roulé dessus plusieurs fois.
Colonne vertébrale complétement cassée, paralysie des pattes arrières ( + incontinence urinaire et fécale )

Cora était dans un refuge en hongrie, cette petite chienne à été opérée, grâce à la mobilisation de tous!!

Grâce à la participation de l'association SOS chien France Hongrie, nous avons pu faire rapatrier Cora de Budapest à Orly et grâce à la gentillesse d'une bénévole Paris-Nice en train, merci natalia!! et nous avons adopté Cora, de gros traitements vont être mis en place pour Cora, hydrothérapie,physiothérapie, et kerdog pour la réeducation.