DONS Nature reçus

Afin d'équiper le Dispensaire, le bâtiment Handicap' , le bâtiment Rééducation,

Des particuliers, des commerçants, des professionnels de santé nous apportent leur soutien !

Nous tenons à les remercier profondément !

Grâce à vous tous les projets prennent vie  !

Livres, objets, vêtements, meubles dont vous ne vous servez plus, vous pouvez nous les faire parvenir comme de nombreuses personnes, nous pouvons aussi venir les chercher, tous ces articles seront vendus pour récolter des fonds pour notre association et nos petits pensionnaires, pour l'alimentation, les soins, l'aménagement de leur logis, les projets de l'association, création de refuges,action sur le terrain, nous comptons sur votre générosité !

Un grand merci pour tous les donnateurs présents et à venir !!!