ANIMAUX ADOPTES PAR L'ASSOCIATION

Chèvre adoptée bébé, sauvée de l'euthanasie et élevée au biberon, une des mascottes de l'association
Abandonnée après le décès de ses maîtres,après de nombreux soins, elle à aujourd'hui une nouvelle famille au sein de l'association ou elle peut finir ses jours en toute quiétude
Chienne Abandonnée et maltraitée, que nous avons récupéré dans la région Grenobloise, un amour de chienne, affectueuse et tellement reconnaissante!
Récupéré et soigné après un accident avec une voiture opéré de la patte après une fracture, un mâle calin et très affectueux.
Mâle magnifique de 80 kilos récupéré dans la région Lyonnaise, un amour de nounours!
Sauvée de l'euthanasie et mal traitée, nous avons été la chercher près de Bayonne, chienne qui ne mangeait pas à sa faim, elle est aujourd'hui magnifique à repris du poids, une chienne pleine d'amour!