• Chloé élevée au biberon

Chèvre adoptée bébé, sauvée de l'euthanasie et élevée au biberon, une des mascottes de l'association

• Princesse, 13 ans

Abandonnée après le décès de ses maîtres,après de nombreux soins, elle à aujourd'hui une nouvelle famille au sein de l'association ou elle peut finir ses jours en toute quiétude

• Danaé 3 Ans

Chienne Abandonnée et maltraitée, que nous avons récupéré dans la région Grenobloise, un amour de chienne, affectueuse et tellement reconnaissante!

• Chipy 2 Ans

Récupéré et soigné après un accident avec une voiture opéré de la patte après une fracture, un mâle calin et très affectueux.

• Gyzmow 2 Ans

Mâle magnifique de 80 kilos récupéré dans la région Lyonnaise, un amour de nounours!

• Neska 6 Ans sauvée de l'euthanasie

Sauvée de l'euthanasie et mal traitée, nous avons été la chercher près de Bayonne, chienne qui ne mangeait pas à sa faim, elle est aujourd'hui magnifique à repris du poids, une chienne pleine d'amour!