Merci à vous

Cour Merci à toutes les aides extèrieures Cour

Nous remercions le Conseil Municipal de la commune de Vaux-Le -Pénil (77), les animateurs et tous les enfants.

C'est une jeune fille qui a trouvé l'association sur internet et qui a monté un dossier afin de le présenter aux autres jeunes, ils ont été très intéressés par le côté novateur de l'association Artémis qui évite ainsi de nombreuses euthanasies.

Les jeunes ont souhaité organiser différentes actions durant l'année scolaire ainsi ils ont organisé des ventes de gâteaux, bonbons, barbe à papa et boisson devant les différents établissements scolaires de leur commune (Vaux-Le-Pénil) ce qui leur a permis de récolter 645,70 euros.

L'association Artemis qui oeuvre aussi pour l'appreillage des animaux handicapés a utilisé le chèque afin d'appareiller Harmonie.

Harmonie a également son box et une cours privative

Nous joignons les photos et dessins reçus qui nous ont beaucoup touché.

Merci à l'ensemble de cette commune , des animateurs CMJ et des enfants.

Harmonie
Harmonie qui va bénéficier du chariot acheté, grâce au chèque de cette commune, dès que ses soins lui permettent de le porter !